Défigolf Index du Forum
Défigolf Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Résolution défigolf
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Défigolf Index du Forum -> Défigolf -> Résolution connection échouée a défigolf
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
TAICHICHUAN
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 24 Sep - 11:32 (2009)    Sujet du message: Résolution défigolf Répondre en citant

Encore merci a el-maestro de funvolley.xooit:

Bonjour,

étant agacé de ne pas voir les gérants du site ne pas se bouger le cul pour le problème de connexion défigolf avec la nouvelle version de flash player j'ai décidé de trouver la solution par moi même.

Tout d'abord cliquer sur ce lien pour télécharger le logiciel de désinstallation flash player http://fpdownload.macromedia.com/get/flashplayer/current/uninstall_flash_pl…

Ensuite télécharger la version 8 de flash player à partir de ce lien http://www.clubic.com/telecharger-fiche15285-flash-player-8.html

Fermer mozilla (ou internet) moi j'utilise mozilla

Lancer l'application pour désinstaller flash player

Lancer l'installation de flash player 8

Relancer mozilla et normalement tout défigolf refonctionne.

Dites moi si ça a marché, ça fais toujours plaisir d'avoir des retours.

J'espère sincérement que ça va vous aider.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 24 Sep - 11:32 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lelexovien

MessagePosté le: Jeu 24 Sep - 17:26 (2009)    Sujet du message: Résolution défigolf Répondre en citant

Merci l'ami :) par contre c'est fun-volley.xooit ^^

christophe65

MessagePosté le: Lun 12 Oct - 20:21 (2009)    Sujet du message: Résolution défigolf Répondre en citant

Merci beaucoup. ça marche enfin!!!

Scratchy

MessagePosté le: Jeu 15 Oct - 17:50 (2009)    Sujet du message: Résolution défigolf Répondre en citant

nn sa marche pas jarrive pas quand je clic sur le premier site la page est introuvable

Lelexovien

MessagePosté le: Jeu 15 Oct - 17:53 (2009)    Sujet du message: Résolution défigolf Répondre en citant

Oui tien tai tu n'aurais pas changer un truc sinon c'est p-e le site qui a fermé pour une fois que je servais à quelque chose ^^

Scratchy

MessagePosté le: Jeu 15 Oct - 17:54 (2009)    Sujet du message: Résolution défigolf Répondre en citant

quoi??

olivbec

MessagePosté le: Jeu 15 Oct - 18:25 (2009)    Sujet du message: Résolution défigolf Répondre en citant

Tiens scratchy voici le logiciel je l'ai uploadé sur megaupload t'as juste à suivre les insturctions.

Voici le lien : http://www.megaupload.com/?d=W0L7QWGZ

Tu cliques sur le lien ensuite tu inscrits les lettres dans la case à droite tu cliques sur telecharger tu attends la fin du decompte et tu telecharges.

Après y'a juste à faire comme ecrit en haut de la page desinstaller flash player avec le logiciel reinstaller flash player 8 (que tu telecharges avec le lien fourni en haut). Et voilà tu reouvre ton navigateur et normalement ca fonctionne.

Si t'as un soucis dis le moi.

Lelexovien

MessagePosté le: Jeu 15 Oct - 18:29 (2009)    Sujet du message: Résolution défigolf Répondre en citant

Il ne veut pas installer mozilla sinon sa marcherai

olivbec

MessagePosté le: Jeu 15 Oct - 18:54 (2009)    Sujet du message: Résolution défigolf Répondre en citant

Pas besoin de mozilla moi je suis avec internet explorer version 7 ca marche impecc cool man

TAICHICHUAN
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 15 Oct - 19:56 (2009)    Sujet du message: Résolution défigolf Répondre en citant

mrc a tous
taichi

Scratchy

MessagePosté le: Jeu 15 Oct - 21:27 (2009)    Sujet du message: Résolution défigolf Répondre en citant

jai tous éseillé jai tou installer sa marche pas alors je sais plus quoi faire?? aider moi jen ai marre svp

Lelexovien

MessagePosté le: Jeu 15 Oct - 21:37 (2009)    Sujet du message: Résolution défigolf Répondre en citant

As-tu essayer avec mozilla firefox

olivbec

MessagePosté le: Jeu 15 Oct - 22:55 (2009)    Sujet du message: Résolution défigolf Répondre en citant

Scratchy faudrait qu'on soit là en même temps pour que je puisse t'aider.
Normalement y'a aucune raison pour que ca marche pas que cela soit avec internet explorer ou mozilla

Tu cliques sur le programme uninstall flah player.exe (le programme que j'ai mis en ligne qu'il faut telecharger). Une fois que c'est fait tu cliques sur flash player 8 (celui que tu telecharge avec le lien en haut) là tu cliques sur Ok pour l'installer.
Et ensuite tu lance ton navigateur internet, tu vas sur defigolf et là ca marche.

Tu dis que ca marche pas mais qu'es ce qui ne marche pas y se passe quoi c'est quoi que t'arrive pas à faire?

TAICHICHUAN
Administrateur

MessagePosté le: Ven 16 Oct - 10:33 (2009)    Sujet du message: Résolution défigolf Répondre en citant

je crois savoir ce qui ne va pas pour toi scratchy!

en fait j'ai oublié de présiser qu'une fois désinstaler
puis instaler la bonne version il est conseillé de fermer tout ce qui est ouvert d'internet ensuite réouvrir tout!
tu peux meme pour etre sur faire un restart!
j'èspère que c'est ca ton prob sinon je comprend + et j'ai demandé a sori de t'aider car parait-il vous etes copains!
++++ taichi

ps:dsl hier j'ai eu des invités et pc a planté n'ai + put te répo,dre

Scratchy

MessagePosté le: Sam 17 Oct - 10:11 (2009)    Sujet du message: Résolution défigolf Répondre en citant

ok je vais éseiller tous sa merci taichi :)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:13 (2018)    Sujet du message: Résolution défigolf

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Défigolf Index du Forum -> Défigolf -> Résolution connection échouée a défigolf Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange